POLO RALPH LAUREN

Le style, l’essence de la collection Polo à travers une ligne de montures optiques et solaires : chic, authentique, intemporelle.

Le style américain dans toute sa splendeur. Un look dynamique, jeune et décontracté assuré avec les lunettes POLO RALPH LAUREN.
Les montures sont sobres et élégantes. Les branches sont gravées de l’emblématique logo de la marque, représentant un joueur de polo sur cheval. Un rappel de l’univers sportif élitiste et raffiné.

La marque Polo Ralph Lauren a été fondée dans le Bronx en 1967. Ralph Lipchitz a réussi à matérialiser ses rêves d’enfant à travers ses premières collections de cravates qui rencontrent un tel triomphe que le jeune créateur lance une collection entière destinée aux hommes, sous le label Polo. Très rapidement la marque rencontre un grand succès et dans la foulée ouvre plusieurs boutiques dont une à New-York. En 1972, la marque s’implante dans de nombreux pays dont Paris et Tokyo. En parallèle, Ralph Lauren lance sa collection de prêt-à-porter pour femme s’inspirant des coupes homme déjà existantes. Le Polo reste encore aujourd’hui l’emblème indémodable de la marque, qui incarne le rêve américain. Les collections de prêt-à-porter Polo Ralph Lauren se veulent sportives et casual, reflet d’une Amérique BCBG. En effet, le secret du succès de Ralph Lauren repose sur sa communication bien maitrisée, car, bien plus que des vêtements, la marque commercialise un mode vie. En 1990, la marque réaffirme son positionnement sportif avec les collections Polo Golf et sport. Une quinzaine d’années plus tard, Ralph Lauren devient le sponsor officiel du tournoi de tennis mondialement connu : Wimbledon.