Lancée en 1996 avec Alain Mikli, Starck Eyes mêle originalité et un style plus classique. Philippe Starck, designer français, est un fervent partisan de la dématérialisation et considère que le meilleur de la production humaine tend toujours vers le minimalisme :...
MASUNAGA conçu par Kenzo Takada est une collaboration entre MASUNAGA, l’un des principaux fabricants de lunettes japonais et Kenzo Takada, designer japonais de renommée mondiale. Depuis son lancement en 2014 à Paris, France, la collaboration a créé des lunettes...
Pourquoi avons-nous choisi Lindberg : Cela fait plus de 20 ans aujourd’hui que nous proposons la collection Lindberg à nos clients, grâce à un savoir-faire et une maitrise sans pareil du titane, Lindberg est à la pointe de la technologie ; nous vous offrons la...
Inspirés d’une série des années 1970, où un gentleman de la City côtoyait un self-made-man américain, les créateurs de Brett Eyewear imaginent des modèles rétro rendant hommage aux personnages de Starsky et Hutch, Les Mystères de l’Ouest, ou encore Charlie...
En créant sa Maison à Paris en 1969, Emmanuelle Khanh a la vision d’un monde en mouvement : le corps des femmes se libère, la mode se démocratise, la jeunesse prend conscience de sa force. A l’avant-garde de ces mutations, celle qui était alors mannequin,...
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.